mardi 21 juillet 2015

vers l'infini et au-delà !

Recherche d'un joyeux personnage d'A coucher Dehors.


4 commentaires:

  1. Bonsoir Anlor
    Pourriez vous me confirmer votre présence a Chateauroux le 12 septembre chez Librairix ? si oui et si vous avez la possibilité d'amener quelques déssins comme vous l'aviez fait lors du festival de Chinon lors de notre dernière rencontre cela serai très sympas , merçi d'avance et j'espère a bientot
    Amicalement Eric

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eric,
    Je viens bien à Chateauroux le 12 septembre 2015 à partir de 15h30. Je ne viendrai donc pas les mains vides ! N'hésitez pas à me demander quand on se verra, car je ne déballe pas toujours mes dessins sur la table selon l'ambiance et l'espace libre. Par contre appelez la librairie Arcanix pour vous renseigner : je ne sais pas encore s'ils mettront en place un système de tickets pour la dédicace ! Amitiés, Anlor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anlor
      Merçi et a bientot
      Amicalement Eric

      Supprimer
  3. Bonjour Eric,
    Un mot pour vous dire que j'ai dû récemment annuler ma participation au prochain festival de St Denis en Val près d'Orléans...
    A bientôt tout de même, j'espère.

    RépondreSupprimer